Rechercher dans le forum

Reva31

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • le message suivant apparait : Ce certificat ne peut être importé à cause de sa signature technique incorrecte.

    Raptor

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Reva31

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci Papyjo, le partage donne une copie du QR Code, cela suffit-il à restituer le texte d'accompagnement sur la nouvelle version de l'appli ? Et comment s'y prend-on pour le...
  • le message suivant apparait : Ce certificat ne peut être importé à cause de sa signature technique incorrecte.

    Raptor

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Reva31

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Mais en désinstallant, on perd toutes les données pécédentes (fichiers des autres vaccinations) me semble-t-il ? Donc plus d'historique des vaccins et rétablissement ?