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impossible de scanner le qr code d'un certificat de vaccination ?

le message suivant apparait :
Ce certificat ne peut être importé à cause de sa signature technique incorrecte.

Raptor

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Réponses

Raptor

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J'ai réussi en désinstallant et réinstallant l'application.

Octo33

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Même message indiquant une signature technique incorrecte, impossible d'importer le certificat de vaccination Covid (vaccination le 03/10/2023)

papyjo

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j'ai le même problème avec une vaccination covid (5/5) du 3/10/2023, j'ai le document papier mais impossible de scanner le qrcode sur l'appli "anticovid" le message "erreur import, signature technique incorrecte" apparait......

papyjo

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merci Raptor, je viens d'appliquer ta réponse et ça fonctionne correctement (désinstaller et réinstaller l'appli)

gebe69

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Je confirme, je viens de désinstaller l'application, puis réinstaller, et j'ai pu scanner le certificat 5/5 sans problème.
Il doit y avoir un bug dans l'ancienne version.

Reva31

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Mais en désinstallant, on perd toutes les données pécédentes (fichiers des autres vaccinations) me semble-t-il ?
Donc plus d'historique des vaccins et rétablissement ?

papyjo

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pour Reva 31, pour sauvegarder les documents précédents il faut les partager en cliquant sur les 3 points verticaux de chaque certificat, le partage peut se faire sur son propre compte et ensuite les récupérer sur le nouveau ANTICOVID restauré, bonne installation

Reva31

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Merci Papyjo,
le partage donne une copie du QR Code, cela suffit-il à restituer le texte d'accompagnement sur la nouvelle version de l'appli ? Et comment s'y prend-on pour le réintroduire ?
Mais en écrivant cela je réfléchi et cela doit se faire en scannant le dit QR Code transféré en passant par "ajouter un certificat" dans l'application.
Et si on a gardé les documents papiers, on peut passer par là.
Finalement, en réfléchissant avant de poser ma première question, j'aurais sans doute trouvé par moi-même. Mais cela peut servir à quelqu'un...

JVar78500

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ça fonctionne bien après desinstallation / réinstallation

MBM42

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Merci Raptor. La désinstallation/réinstallation de l'appli : ça marche !

camflo

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Merci pour l'information

camflo

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A Réva33, vous pouvez télécharger sur ameli les anciens certificats de vaccination, il vous suffira ensuite de les réintégrer dans votre appli en scannant les QR Code

Gégé12

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Merci bien pour cette info !
Pour moi aussi, la procédure désinstalle/Installe a fonctionnée.