Rechercher dans le forum

papyjo

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • le message suivant apparait : Ce certificat ne peut être importé à cause de sa signature technique incorrecte.

    Raptor

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    papyjo

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    pour Reva 31, pour sauvegarder les documents précédents il faut les partager en cliquant sur les 3 points verticaux de chaque certificat, le partage peut se faire sur son...
  • le message suivant apparait : Ce certificat ne peut être importé à cause de sa signature technique incorrecte.

    Raptor

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    papyjo

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    merci Raptor, je viens d'appliquer ta réponse et ça fonctionne correctement (désinstaller et réinstaller l'appli)
  • le message suivant apparait : Ce certificat ne peut être importé à cause de sa signature technique incorrecte.

    Raptor

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    papyjo

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    j'ai le même problème avec une vaccination covid (5/5) du 3/10/2023, j'ai le document papier mais impossible de scanner le qrcode sur l'appli "anticovid" le message "erreur...