Rechercher dans le forum

Yiel

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai reçu ce jour ma nouvelle carte vitale. Lors de la mise à jour en pharmacie le code erreur 1121 est apparu. Par contre on peux lire les informations comme ma...

    Yiel

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Laetitia

    • 8264 réponses publiées

    De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

    Voir le profil
    Bonjour Yiel, Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le dysfonctionnement...