Rechercher dans le forum

tartinoux

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à ouvrir la page de connexion à mon compte: les champs de saisie des identifiant et mot de passe sont masqués par le bandeau bleu de...

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    tartinoux

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci bcp d'avoir poser la question car je rencontre le même problème sur mon téléphone et mon ordi. J'ai donc essayé sur edge et là j'arrive à ouvrir ma page personnelle! Youhou!!