Rechercher dans le forum

Phryne

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à ouvrir la page de connexion à mon compte: les champs de saisie des identifiant et mot de passe sont masqués par le bandeau bleu de...

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci, driarrie!!Pour moi, la taille était sur "personnalisé"; je l'ai réglée sur "moyenne(recommandé) ", ET TOUT VA MIEUX!! BRAVO!
  • Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à ouvrir la page de connexion à mon compte: les champs de saisie des identifiant et mot de passe sont masqués par le bandeau bleu de...

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    merci, jeja, pour votre rendu d'expérience; mais je ne vois pas quel slash manque dans votre exemple
  • Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à ouvrir la page de connexion à mon compte: les champs de saisie des identifiant et mot de passe sont masqués par le bandeau bleu de...

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bon, après un nouveau contact avec le 3646: en changeant de navigateur (Firefox, au lieu de Google Chrome), l'accès est possible!
  • Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à ouvrir la page de connexion à mon compte: les champs de saisie des identifiant et mot de passe sont masqués par le bandeau bleu de...

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci, Mumu, pour votre témoignage. En fait, je me demande si ce problème n'a pas un lien avec une tentative d'hameçonnage par sms pour un renouvellement de carte Vitale, subie...