Rechercher dans le forum

Amir

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Je suis salarié détaché en Espagne et je viens de recevoir mon formulaire A1. Depuis 1er Novembre mon compte Ameli a été bloqué et je n'arrive pas à y acceder pour continuer mes...

    Amir

    • 2 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Amir

    • 2 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Merci de votre réponse. Comme demandé j'essayé de me connecter avec l'application mobile. Vous trouvez le message affiché lors de la connexion ci-dessous: 'Un...
  • Je suis salarié détaché en Espagne et je viens de recevoir mon formulaire A1. Depuis 1er Novembre mon compte Ameli a été bloqué et je n'arrive pas à y acceder pour continuer mes...

    Amir

    • 2 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Amir

    • 2 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Mel, Merci de votre reponse. Après avoir contacté le numéro +33 1 84 90 36 46 tél que décrit dans le lien envoyé, on m'a expliqué que mon compte est toujours actif...