Rechercher dans le forum

AnthooxLB

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai fais une demande de carte vitale depuis le 9 octobre et quand je clique sur "Suivi de commande de la carte vitale", il y a écrit qu'aucune carte n'est en cours...

    siham

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    AnthooxLB

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour j'ai le même problème. J'ai fait une commande de carte vitale car la mienne ne marchent plus... j'attend toujours son arrivée mais je n'ai aucun suivi de commande quand...