Rechercher dans le forum

GL

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai declaré le dyfonctionnement de ma carte vitale et commandé une nouvelle il y a 2 semaines, mais dans mon compte Ameli, je ne trouve jamais Èle rubrique "Mes...

    Lydia

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    GL

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, J'ai fait en ligne une déclaration de perte de carte Vitale puis une demande de nouvelle carte en fournissant pdf de photo et pièce d'identité. Sur mon compte Ameli...