Rechercher dans le forum

yanna

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Ameli, le site indique juste "L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible.". J'essaie donc d'appeler le 36...

    yanna

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    yanna

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Je me suis encore fait raccrocher au nez. Comment obtenir un nouveau code quand aucun service n'est disponible et que l'on n'a pas un réseau excellent qui permet aux...