Rechercher dans le forum

MICK

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • impossible de me connecter à mon compte! celui ci a été supprimer le 16 aout alors que je n'ai fais aucune demande de suppression. de plus il m'est impossible de recevoir un...

    MICK

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse approuvée par MICK

    L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

    Ketur

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 1 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonsoir , Je rencontre le même problème que vous , quand j'essaie de me connecter à mon espace client ameli j'ai un message que depuis le 16/08/2022 j'ai demandé la résiliation...