Rechercher dans le forum

Lililo78

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Impossible d'activer mon Espace santé, malgré toutes les tentatives. J'ai toujours le même message d'erreur "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez vérifier votre...

    Isa

    • 3 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Lililo78

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Isa, je confirme, j'ai le même problème que vous et impossible de joindre le 3422. Si vous avez un retour je suis preneuse ;) Bon courage