Rechercher dans le forum

griffe

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Je suis passée par France Connect pour un nouveau mot de passe mais même après être arrivée à la fin de la procédure toujours pas de mot de passe valide

    griffe

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Michel Merlin

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Comme "griffe": j'ai fait 10 ou 100 fois tout ce qui est demandé, ça bloque quoi que j'essaye. Les CAPTCHA bloquent (exagérément piégeux et rigoristes), les formulaires lisent...