Rechercher dans le forum

Giorgio0911

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Impossible d'ouvrir la page de mon compte depuis le site d'Amélie même après avoir cliqué sur mon compte. Averti: "délai trop long, veuillez réessayer""

    Giorgio0911

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Giorgio0911

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonsoir, Ce jour 13 juillet, 18h45mm, après une réponse dans le sens de votre message, je fais un nouvel essai de connexion et"" échec délai trop long, veuillez réessayer""...