Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accéder à mon compte?

Impossible d'ouvrir la page de mon compte depuis le site d'Amélie même après avoir cliqué sur mon compte.
Averti: "délai trop long, veuillez réessayer""

Giorgio0911

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Giorgio0911,

Après vérifications, la connexion au compte ameli est possible. Je vous invite à réessayer une nouvelle fois.

Si le problème persiste, les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

55% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Giorgio0911

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,
Ce jour 13 juillet, 18h45mm, après une réponse dans le sens de votre message, je fais un nouvel essai de connexion et"" échec délai trop long, veuillez réessayer"".
ACCÈS A NOUVEAU BLOQUE

Mél

  • 3496 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour Giorgio0911,

Comme indiqué plus haut, si le problème persiste vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.