Rechercher dans le forum

jeja

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à ouvrir la page de connexion à mon compte: les champs de saisie des identifiant et mot de passe sont masqués par le bandeau bleu de...

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    jeja

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    pour drlarrie, dans mon cas sur free, cela ne donne rien. seul le rajout dans le texte du "slash" me permet de passer la page bloquée et d'aboutir sur la page de fonction...
  • Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à ouvrir la page de connexion à mon compte: les champs de saisie des identifiant et mot de passe sont masqués par le bandeau bleu de...

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    jeja

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    tapez : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true#idPopupWA/RecueilConsentement
  • Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à ouvrir la page de connexion à mon compte: les champs de saisie des identifiant et mot de passe sont masqués par le bandeau bleu de...

    Phryne

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    jeja

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Après avoir étudié le texte de connexion ( je suis sur FIREFOX) j'ai remarqué qy'il manquait une barre "slash" entre "popupWAR" et "RecueilConsentement" . AVANT : https...