Rechercher dans le forum

Maki

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Depuis ce midi l'accès à mon compte à Nice est impossible soit directement soit par France Connect. Anormal. Aucun message, rien. Je présume que je dois téléphoner ? Merci.

    Maki

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Audrey

    • 283 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Maki, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s'agissait sûrement d'un dysfonctionnant temporaire. Je vous invite à essayer de vous connecter de nouveau à votre...