Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ?

Depuis ce midi l'accès à mon compte à Nice est impossible soit directement soit par France Connect.
Anormal.
Aucun message, rien.
Je présume que je dois téléphoner ?
Merci.

Maki

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Maki,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s'agissait sûrement d'un dysfonctionnant temporaire. Je vous invite à essayer de vous connecter de nouveau à votre compte ameli.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile