Rechercher dans le forum

Papi

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, après plusieurs tentatives de connexion et de demandes de mot de passe provisoires (cela ne marche pas)....mon compte était toujours bloqué !!! je n'arrive plus à me...

    Claire

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Papi

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, idem pour moi je tourne en rond avec le message d'erreur suivant, pour le compte de mon épouse : "Compte bloqué Votre compte ameli est verrouillé. Pour demander un...