Rechercher dans le forum

Skorm

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • bonjour votre réponse du 16 mai ne m'apporte pas de solution. avant de venir sur le forum j'ai déjà tout essayé et tout lu. cela fait un mois que j'ai appelle le 3422, et...

    lilou

    • 2 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Skorm

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Même problème. Mon code initialement envoyé a expiré et je souhaite aujourd'hui activer mon espace santé. Lorsque je fais une demande code (demande numéro d'assuré...