espace santé?

bonjour votre réponse du 16 mai ne m'apporte pas de solution. avant de venir sur le forum j'ai déjà tout essayé et tout lu. cela fait un mois que j'ai appelle le 3422, et j'attends toujours le mail tant promis pour me donner la solution. j'ai rencontre d'autre femme dans le même cas que moi .étant ayant droit sur la caisse de mon mari, je n' existe pas pour ameli. par contre pour le DMP il n'y avait pas eu de problème pour le créer, vous aviez prévu à l'époque cette configuration. dommage que cette fois ci , nous avons ete oubliées .
ce matin mon code provisoire étant expire , j'ai voulu en créer un nouveau , impossible , l'appli ne me reconnait toujours pas . si vous n'avez pas la solution, donnez moi au moins un numéro , un mail d'une personne qui pourrait agir autre que le 3422.
étant suivi médicalement je tiens à créer mon espace sante , surtout que mon dmp va disparaitre et avec lui toutes mes données. j'attends une réponse de votre part moins passe partout. merci.

lilou

Bonjour lilou,

Je suis navrée des désagréments rencontrés.

L'équipe de mon espace santé devrait pouvoir vous aider. Je vous conseille une nouvelle fois de les contacter en composant le 34 22.

Toutes les informations utiles sont disponibles dans cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

Bonne journée

Autres réponses

Skorm

Bonjour,

Même problème. Mon code initialement envoyé a expiré et je souhaite aujourd'hui activer mon espace santé. Lorsque je fais une demande code (demande numéro d'assuré, date de naissance et numéro de série de carte vitale), j'obtiens le message d'erreur "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez vérifier votre saisie."

Merci