- Accueil
- Votre compte ameli
- « espace santé? »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
espace santé?
- Votre compte ameli
- lilou
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 13/06/2022
- 177
- 2
bonjour votre réponse du 16 mai ne m'apporte pas de solution. avant de venir sur le forum j'ai déjà tout essayé et tout lu. cela fait un mois que j'ai appelle le 3422, et j'attends toujours le mail tant promis pour me donner la solution. j'ai rencontre d'autre femme dans le même cas que moi .étant ayant droit sur la caisse de mon mari, je n' existe pas pour ameli. par contre pour le DMP il n'y avait pas eu de problème pour le créer, vous aviez prévu à l'époque cette configuration. dommage que cette fois ci , nous avons ete oubliées .
ce matin mon code provisoire étant expire , j'ai voulu en créer un nouveau , impossible , l'appli ne me reconnait toujours pas . si vous n'avez pas la solution, donnez moi au moins un numéro , un mail d'une personne qui pourrait agir autre que le 3422.
étant suivi médicalement je tiens à créer mon espace sante , surtout que mon dmp va disparaitre et avec lui toutes mes données. j'attends une réponse de votre part moins passe partout. merci.
lilou
- Niveau
- 0
- 29 / 100
- points
- 2 questions posées
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Sophie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4770 réponses publiées
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour lilou,
Je suis navrée des désagréments rencontrés.
L'équipe de mon espace santé devrait pouvoir vous aider. Je vous conseille une nouvelle fois de les contacter en composant le 34 22.
Toutes les informations utiles sont disponibles dans cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Skorm
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/06/2022
Voir le profilBonjour,
Même problème. Mon code initialement envoyé a expiré et je souhaite aujourd'hui activer mon espace santé. Lorsque je fais une demande code (demande numéro d'assuré, date de naissance et numéro de série de carte vitale), j'obtiens le message d'erreur "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez vérifier votre saisie."
Merci
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 4 jours
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Trois façons différentes d'activer "Mon espace santé" ou de s'y opposer ?
- Votre compte ameli
- Monique65
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 03/04/2023
- 9338
- 10
J'ai reçu récemment un courriel automatique ("Avec Mon espace santé, vous avez la main sur votre santé") me fournissant un code provisoire confidentiel valable 6 semaines et...Monique65
- Niveau
- 0
- 33 / 100
- points
- 1 question posée
- 3 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Monique65, Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le... -
Comment refuser l'acces ou le depot d'un document d'un professionnel de santé sur mon espace de santé non crée?
- Votre compte ameli
- fleur9
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 03/05/2022
- 2386
- 1
Je me suis opposé à la création de mon espace santé une fois le code recu. Pourtant, j'ai eu la trés mauvaise surprise de recevoir un courrier mel me notifiant de l'acces puis...fleur9
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Sabine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4531 réponses publiées
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour fleur9, Je vous invite à consulter cette rubrique intitulée "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé. Si malgré ces... -
Mon espace santé, votre carnet de santé numérique personnel et sécurisé
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a plus d'un an
- Mis à jour le : 28/12/2024
- 8536
- 3
Le service « Mon espace santé » proposé par l’Assurance Maladie et le ministère de la Santé et de la Prévention vous permet de stocker vos données de santé et d’échanger plus...Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2206 réponses publiées
-
821
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2206 réponses publiées
-
821
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAvec « Mon espace santé », les médecins qui vous accompagnent peuvent retrouver rapidement toutes les informations relatives à votre santé et l’historique de vos soins, si vous...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Sophie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4770 réponses publiées
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Sophie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4770 réponses publiées
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
-
Skorm
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/06/2022
Voir le profilSkorm a répondu
-
lilou
- Niveau
- 0
- 29 / 100
- points
- 2 questions posées
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/05/2022
Voir le profillilou a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?