Rechercher dans le forum

HouKah

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'ai commandé une nouvelle carte vital le 11 mars 2022. J'ai reçu un accusé de réception qui dit: Nous accusons réception de votre commande de carte Vitale du 11/03/2022...

    HouKah

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Virginie

    • 4169 réponses publiées

    Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

    Voir le profil
    Bonjour HouKah, Le statut "aucune carte Vitale n'est en cours d'émission" peut signifier que votre carte a été fabriquée et expédiée. Les délais d'acheminement par voie postale...