Rechercher dans le forum

anmy

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • La connexion à mon compte est impossible. Le site ameli.fr écrit en rouge "Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants ameli...

    meli

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    anmy

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    je trouve ça .... bizarre ! Je viens de demander à des amis s'ils ont le même problème et c'est OUI ! On peut encore essayer sur Smartphone comme le suggère "laselection"
  • La connexion à mon compte est impossible. Le site ameli.fr écrit en rouge "Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants ameli...

    meli

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    anmy

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci beaucoup ! Je viens d'essayer et arrivée sur mon compte Ameli, on me dit que mon numéro Sécu est invalide...
  • La connexion à mon compte est impossible. Le site ameli.fr écrit en rouge "Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants ameli...

    meli

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    anmy

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai exactement le même problème depuis au moins une semaine. On m'envoie sur France Connect et là on me dit : "contactez le support France Connect". Je voulais les joindre...