Rechercher dans le forum

em34

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Mon compte se retrouve bloqué alors que je saisissais le bon code depuis des années sans problèmes Que ce soit sur l,appli tel ou sur le site internet. j'ai suivi...

    em34

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    em34

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    re bonjour, problème résolu par une conseillère compétente contactée par téléphone après deux fois 20 minutes d'attente. L'attente fut longue mais effective. Merci à l'équipe...