compte ameli bloqué

Bonjour,

Mon compte se retrouve bloqué alors que je saisissais le bon code depuis des années sans problèmes Que ce soit sur l,appli tel ou sur le site internet.
j'ai suivi les procedures de changement de code avec oublié et code provisoire, rien y fait. J'essaye de contacter en vain par telephone un conseiller...
Mon espace santé fonctionne mais je ne peux pas changer mon rib sur ce service...

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre apres mes differentes tentatives de resolutions déja effectuées...?

em34

Réponses

em34

re bonjour,

problème résolu par une conseillère compétente contactée par téléphone après deux fois 20 minutes d'attente. L'attente fut longue mais effective. Merci à l'équipe conseil téléphonique malgré les nombreux appels.

La patience paye toujours.