La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Mon compte se retrouve bloqué alors que je saisissais le bon code depuis des années sans problèmes Que ce soit sur l,appli tel ou sur le site internet.
j'ai suivi les procedures de changement de code avec oublié et code provisoire, rien y fait. J'essaye de contacter en vain par telephone un conseiller...
Mon espace santé fonctionne mais je ne peux pas changer mon rib sur ce service...
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre apres mes differentes tentatives de resolutions déja effectuées...?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilre bonjour,
problème résolu par une conseillère compétente contactée par téléphone après deux fois 20 minutes d'attente. L'attente fut longue mais effective. Merci à l'équipe conseil téléphonique malgré les nombreux appels.
La patience paye toujours.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilem34 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilem34 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?