Rechercher dans le forum

Vaness29

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Nous avons résilié notre mutuelle depuis le mois de janvier pour prendre celle du travail de mon mari et depuis, malgré toutes les démarches nécéssaire, cette ancienne mutuelle...

    mavinken

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Vaness29

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, j'ai le même soucis depuis des mois. J'ai fait les démarches en écrivant des messages à plusieurs reprises. Mon ancienne mutuelle a même demandé de nous la résiliation...