Rechercher dans le forum

Fleur

  • 3 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, merci Mala94 mais même en passant par FranceConnect je n'y arrive pas ! Je demande à modifier mon mot de passe, je reçois bien un code confidentiel que j'indique mais...

    Fleur

    • 3 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
  • Je viens de voir que des donnée ont été dérobées sur AMELI.... est-ce qu'il n'y aurait pas un lien avec le fait que nous sommes plusieurs à nous retrouver dans l'impossibilité...

    Fleur

    • 3 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Mala94

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, figurez vous que j'ai réussi de rentrer sur mon compte en me connectant via FranceConnect. J'ai retrouvé mes données et j'ai pu envoyer un mail à la caisse. Je vous...
  • Bonjour je viens de faire comme demandé : chargé l'appli AMELI pour portable et j'ai demandé un nouveau mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas car j'ai un message...

    Fleur

    • 3 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil