Rechercher dans le forum

Istvan

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'essaie activer "Mon espace santé". Lors de la validation de la page "Je choisis mon identifiant et mon mot de passe", je reçois "Un problème technique est survenu. Veuillez...

    Istvan

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Caroline

    • 1436 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Istvan, Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le...