Rechercher dans le forum

ARNO

  • 2 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe, je souhaite le renouveler mais lorsque je fais la démarche sur le site, je reçois bien le mail mais le lien pour effectuer le changement...

    ARNO

    • 2 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Sophie

    • 4451 réponses publiées

    Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

    Voir le profil
    Bonjour ARNO, Nous sommes navrés pour cette occasionnée. Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46. Un/e...
  • Bonjour, Étant travailleur indépendant commerçant et ayant été testé positif au covid fin janvier, j'ai perçu une seule journée d'indemnisation alors que j'ai dû rester à...

    ARNO

    • 2 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Sophie

    • 4451 réponses publiées

    Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

    Voir le profil
    Bonjour ARNO, Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier le bon enregistrement de votre arrêt depuis de votre compte ameli : "Mes démarches" > Arrêts de travail. La...