Rechercher dans le forum

Nicolas

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • I ordered my Carte Vitale online. For a month, I had no news about that. I called the english line and they told me to cancel it. I did and now I cannot order a New one Online...

    Nicolas

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Nicolas

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    No, check again because I am doing exactly what you are saying, and I still cannot order my Carte Vitale. In fact, now the option to order it, is not appearing, so please fix it...
  • I ordered my Carte Vitale online. For a month, I had no news about that. I called the english line and they told me to cancel it. I did and now I cannot order a New one Online...

    Nicolas

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Nicolas

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    No, the french page is not working. It hasn't been working for weeks. So that is why I would like to know when will I be able to ask for a new Carte Vitale, because La Poste...