Rechercher dans le forum

anne

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Impossible de me connecter à mon compte. 1er message qui m'indiquait que j'avais demandé la résiliation de mon compte alors que pas du tout ! et maintenant, le message indique...

    anne

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Sophie

    • 4450 réponses publiées

    Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

    Voir le profil
    Bonjour anne, Dans un premier temps, je vous conseille de réaliser les démarches décrites dans ce sujet : Perte mot de passe. Si le problème persiste, je vous recommande de...