Rechercher dans le forum

Frantz

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Jusqu'à décembre 2021, je pouvais contacter ma CPAM par mail, via mon compte ameli. Cette possibilité semble avoir disparu. Si je téléphone, les Covid sont prioritaires et mon...

    Ln

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Frantz

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 1 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bah moi aussi ça m’a rassuré …. Ils poussent la fameuse «  simplification administrative » un peu loin et je crois qu’il s’agit d’une simplification pour eux !! Bien à vous
  • Jusqu'à décembre 2021, je pouvais contacter ma CPAM par mail, via mon compte ameli. Cette possibilité semble avoir disparu. Si je téléphone, les Covid sont prioritaires et mon...

    Ln

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse approuvée par Ln

    L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

    Frantz

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 1 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Oui je confirme de mon côté !à en croire ce que je lis sur le web, ce service apparaissant indispensable semble avoir été supprimé. On pourrait s’attendre à être prévenu.:. Mais...