Rechercher dans le forum

masrizne

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Ayant été testée positive au COVID-19 le 21/01/2022, j'ai réalisé mon attestation d'isolement à mon employeur, or la date inscrite sur le document pour la période...

    masrizne

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse approuvée par masrizne

    L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

    Dana0666

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 1 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, j'ai également eu le même problème. Vous l'avez fait hier soir ? Car je me demande si ce n'est pas un problème dans le logiciel ..