Rechercher dans le forum

Isa

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Impossible d'activer mon Espace santé, malgré toutes les tentatives. J'ai toujours le même message d'erreur "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez vérifier votre...

    Isa

    • 3 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Isa

    • 3 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et liens, mais j'ai déjà suivi toutes ces procédures à plusieurs reprises sans succès... J'ai toujours le même message d'erreur...