Rechercher dans le forum

Lydia

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai declaré le dyfonctionnement de ma carte vitale et commandé une nouvelle il y a 2 semaines, mais dans mon compte Ameli, je ne trouve jamais Èle rubrique "Mes...

    Lydia

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Virginie

    • 4169 réponses publiées

    Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

    Voir le profil
    Bonjour Lydia, La rubrique permettant le suivi de la commande de votre carte Vitale n'est pas encore disponible depuis l'application ameli pour smartphone. Vous pouvez...