Rechercher dans le forum

Daniel

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • auparavant, je dialoguais à partir de mon compte ameli via la messagerie ou je pouvais poser ma question; maintenant l'accès à la messagerie n'apparait plus, je dois passer par...

    Daniel

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Mathilde

    • 2292 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Daniel, Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre...