Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

comment dialoguer avec le service Ameli via la messagerie

auparavant, je dialoguais à partir de mon compte ameli via la messagerie ou je pouvais poser ma question; maintenant l'accès à la messagerie n'apparait plus, je dois passer par les thématiques ; Que dois-je faire si la question que ke suis amené à poser ne correspond pas aux thématiques. je n'ai pas trouvé un "cartouche" pour poser ma question. afin que le service Ameli puisse me répondre !. Aller sur le 36.46 sonnerie durant de nombreuses minutes ou heures sans aucune personne au bout du "fil"

Daniel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Daniel,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches.".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile