Rechercher dans le forum

Jan

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai un problème pour activer la app carte vitale sur mon téléphone, à cause d'un problème de longueur de mon nom de famille, qui est de 37 caractères, alors que...

    Jan

    • 2 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Jan

    • 2 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Merci pour votre réponse, mais hier, avant de soumettre ce message, j'étais déjà en communication avec le 3646, et après une longue conversation expliquant quel...