Bonjour,
J'ai un problème pour activer la app carte vitale sur mon téléphone, à cause d'un problème de longueur de mon nom de famille, qui est de 37 caractères, alors que dans le système d'Amélie il semble être limité à 25. De ce fait, l'activation échoue en raison d'une divergence d'état civil entre les données détenues par Amelie et ma carte d'identité espagnole.
J'ai consulté plusieurs interlocuteurs d'Amelie sur ce problème, en personne, par téléphone, par messages sur Amelie, sans avoir reçu de solution valable.
J'ai l'impression que la seule solution serait que l'application de la carte vitale limite la comparaison du nom de famille à 25 caractères, mais personne ne semble pouvoir le demander à l'équipe concernée.
Voyons si j'ai plus de chance ici....
Cordialement,
Juan
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Bonjour Jan,
Je vous invite à réitérer votre demande en composant le 36 46, afin qu'un conseiller transmette votre demande au service support.
Suite à cela, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Merci pour votre réponse, mais hier, avant de soumettre ce message, j'étais déjà en communication avec le 3646, et après une longue conversation expliquant quel était le problème, je leur ai expressément demandé de signaler ce problème à l'équipe d'assistance de l'application de la carte vitale, ce à quoi ils ont répondu qu'ils n'avaient aucune possibilité de les contacter. Je m'abstiendrai donc de les rappeler. Quant à la suggestion de déposer une plainte, je ne le ferai pas non plus, car je sais par expérience que cela ne sert à rien.
Ne serait-il pas possible qu'un modérateur de ce forum se charge d'escalader ce problème ?
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées,
John
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Bonjour Jan,
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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