Rechercher dans le forum

Nicolas

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour. J'ai reçu ma première dose de vaccin anticovid lundi matin. Quand j'essaye de le scanner avec l'application "tousaticovid" ça me dis que "une erreur est survenue"...

    Nicolas

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Tiphaine

    • 3559 réponses publiées

    Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

    Voir le profil
    Bonjour Nicolas,Si vous avez toujours un message d'erreur lors du processus d'intégration de votre attestation, vous pouvez contacter le service support de TousAntiCovid. Vous...