Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Scan anticovid

Bonjour. J'ai reçu ma première dose de vaccin anticovid lundi matin. Quand j'essaye de le scanner avec l'application "tousaticovid" ça me dis que "une erreur est survenue". Impossible d'intégrer l'attestation dans l'application. Et je précise que je scanne le bon QR code... Quelqu'un peut m'aider ?? Merci.

Nicolas

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sabine

  • 3739 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Nicolas,

Le topic suivant, et notamment la foire aux questions, devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nicolas

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Sabine.
Je prend bonne note de votre réponse à mon problème.
Cependant aucune réponse dans ce topic ne m'a apporté de solutions...
J'ai bien le bon QR code, je l'ai réimprimer sur mon profil Ameli et j'ai essayé plusieurs lecteurs de QR code mais rien y fait, toujours la même réponse "une erreur est survenue".

Bonjour Nicolas,

Si vous avez toujours un message d'erreur lors du processus d'intégration de votre attestation, vous pouvez contacter le service support de TousAntiCovid.

Vous trouverez tous les moyens pour le contacter en suivant ce lien : https://bonjour.tousanticovid.gouv.fr/contact.html

Bonne journée.