La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour. J'ai reçu ma première dose de vaccin anticovid lundi matin. Quand j'essaye de le scanner avec l'application "tousaticovid" ça me dis que "une erreur est survenue". Impossible d'intégrer l'attestation dans l'application. Et je précise que je scanne le bon QR code... Quelqu'un peut m'aider ?? Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2021
Voir le profilMa recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Nicolas,
Le topic suivant, et notamment la foire aux questions, devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2021
Voir le profilBonjour Sabine.
Je prend bonne note de votre réponse à mon problème.
Cependant aucune réponse dans ce topic ne m'a apporté de solutions...
J'ai bien le bon QR code, je l'ai réimprimer sur mon profil Ameli et j'ai essayé plusieurs lecteurs de QR code mais rien y fait, toujours la même réponse "une erreur est survenue".
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Nicolas,
Si vous avez toujours un message d'erreur lors du processus d'intégration de votre attestation, vous pouvez contacter le service support de TousAntiCovid.
Vous trouverez tous les moyens pour le contacter en suivant ce lien : https://bonjour.tousanticovid.gouv.fr/contact.html
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2021
Voir le profilNicolas a répondu
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2021
Voir le profilNicolas a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?