Rechercher dans le forum

nononp

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • j'ai été vaccinée avec 2 injections( la 2 éme le 28 avril), lorsque je vais sur le site Ameli par le biais de France connect, il est noté que je ne suis pas vaccinée! Mon mari...

    danae

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    nononp

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci de votre réponse, mais le centre de vaccination de Cannes m'a indiqué qu'il ne pouvait pas remettre l'attestation.
  • j'ai été vaccinée avec 2 injections( la 2 éme le 28 avril), lorsque je vais sur le site Ameli par le biais de France connect, il est noté que je ne suis pas vaccinée! Mon mari...

    danae

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    nononp

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai le même problème que vous.
  • Bonjour ,nous avons recus mon mari et moi les deux doses Pfizer aux mêmes dates ( deuxième le 18/05/2021 ) Mon époux s’est procuré sans problème l’attestation de vaccination...

    Caromi

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    nononp

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai le même problème que vous.
  • Mon épouse et moi-même sommes vaccinés COVID. Mon épouse est mon ayant droit EDF et apparait bien sur mon compte AMELI. Mais quand je me connecte sur le site de téléchargement...

    etude

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    nononp

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Je suis dans la même situation que vous. Comment faire ?