Rechercher dans le forum

nononp

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Mon épouse (ayant droit) et moi même avons été vaccinés du Covid le 21/4/2021 (2ème dose) au centre de vaccination de Cannes. J'ai pu aujourd'hui télécharger mon certificat de...

    nononp

    • 1 question posée
    • 7 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    nononp

    • 1 question posée
    • 7 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Le centre de vaccination de Cannes a gentiment accepté d'imprimer l'attestation de vaccination avec QR Code pour mon épouse ayant droit. Ce centre nous a également expliqué...
  • J'ai utilisé le téléservice de téléchargement de l'attestation de vaccination COVID. Je me suis donc connecté avec mon numéro de sécu et j'ai obtenu le QR code. Ma conjointe qui...

    tdcostas

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    nononp

    • 1 question posée
    • 7 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai pu obtenir l'attestation avec QR Code pour mon épouse auprès du centre de vaccination, en insistant beaucoup, qui a bien compris le problème rencontré. En discutant avec...
  • j'ai été vaccinée avec 2 injections( la 2 éme le 28 avril), lorsque je vais sur le site Ameli par le biais de France connect, il est noté que je ne suis pas vaccinée! Mon mari...

    danae

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    nononp

    • 1 question posée
    • 7 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci de votre réponse, mais le centre de vaccination de Cannes m'a indiqué qu'il ne pouvait pas remettre l'attestation.
  • j'ai été vaccinée avec 2 injections( la 2 éme le 28 avril), lorsque je vais sur le site Ameli par le biais de France connect, il est noté que je ne suis pas vaccinée! Mon mari...

    danae

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    nononp

    • 1 question posée
    • 7 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai le même problème que vous.
  • Bonjour ,nous avons recus mon mari et moi les deux doses Pfizer aux mêmes dates ( deuxième le 18/05/2021 ) Mon époux s’est procuré sans problème l’attestation de vaccination...

    Caromi

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    nononp

    • 1 question posée
    • 7 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai le même problème que vous.
  • Mon épouse et moi-même sommes vaccinés COVID. Mon épouse est mon ayant droit EDF et apparait bien sur mon compte AMELI. Mais quand je me connecte sur le site de téléchargement...

    etude

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    nononp

    • 1 question posée
    • 7 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Je suis dans la même situation que vous. Comment faire ?
  • J'ai utilisé le téléservice de téléchargement de l'attestation de vaccination COVID. Je me suis donc connecté avec mon numéro de sécu et j'ai obtenu le QR code. Ma conjointe qui...

    tdcostas

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    nononp

    • 1 question posée
    • 7 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai le même problème. Mon épouse et moi avons été vaccinés le 21/4. Mon épouse est ayant droit de mon mon numéro de sécurité sociale (historique depuis 35 ans) et n'a pas de...