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Bonjour ,nous avons recus mon mari et moi les deux doses Pfizer aux mêmes dates ( deuxième le 18/05/2021 ) Mon époux s’est procuré sans problème l’attestation de vaccination sur le site dédié mais moi en me connectant avec France connect votre système me dit que je n’ai reçu aucune dose. Que dois je faire ? Merci
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Voir le profilJ'ai le même problème que vous.
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Voir le profilAllez dans votre centre de vaccination avec les documents remis lors de la vaccination, et demandez leurl attestation. Jai eu le même problème que vous, et le certificat avec QRcode m'a été fait
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Caromi,
Ce thème a déjà été abordé sur notre forum.
Vous trouverez votre réponse sur ce topic sur le certificat de vaccination Covid-19.
N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Roxane a répondu
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