Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d’avoir une attestation de vaccination Covid 19

Bonjour ,nous avons recus mon mari et moi les deux doses Pfizer aux mêmes dates ( deuxième le 18/05/2021 ) Mon époux s’est procuré sans problème l’attestation de vaccination sur le site dédié mais moi en me connectant avec France connect votre système me dit que je n’ai reçu aucune dose. Que dois je faire ? Merci

Caromi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

nononp

  • 1 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le même problème que vous.

danae

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Allez dans votre centre de vaccination avec les documents remis lors de la vaccination, et demandez leurl attestation. Jai eu le même problème que vous, et le certificat avec QRcode m'a été fait

Bonjour Caromi,

Ce thème a déjà été abordé sur notre forum.

Vous trouverez votre réponse sur ce topic sur le certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.