Rechercher dans le forum

Perdue dans le jargon

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J’ai déjà utilisé ma messagerie Ameli mais aujourd’hui, je n’ai plus l’onglet « messagerie » et ne peux donc plus consulter les messages reçus Merci de corriger ce...

    Jeff

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Perdue dans le jargon

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Je suis dans la même situation il s'agit d'un dysfonctionnement je pense plus nous erons à le signaler plus ils s'apercevront du problème ?