Rechercher dans le forum

Penny

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • I want to ask a question in response to a message from CPAM on my ameli account but I can not reply or send a message because there is no send icon. There is only received, sent...

    Penny

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Sophie

    • 4770 réponses publiées

    Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

    Voir le profil
    Hello Penny, It is still possible to send a message to your CPAM via "Mon espace d'échanges" of your ameli account. You can chat first with the ameliBot and will be able to...