Rechercher dans le forum

Jean

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Depuis mon compte Ameli Web, je n'ai plus accès qu'à 2 démarches : changement de coordonnées bancaires et espace d'échanges. Le reste du menu est vide. J'ai pensé à une...

    Jean

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Jean

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Ca semble plutôt un bug sur mon compte: sur le compte de ma femme il n'y a pas ce problème... D'ailleurs j'ai bien pu faire la démarche en copiant l'adresse depuis le compte de...