Rechercher dans le forum

Sylvie

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Je voudrais recevoir un nouveaux mot de passe par mail mais cette fonction n'est pas possible à ce qui parait je ne sais pas pourquoi

    AlexisA

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Sylvie

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Je fais face au même problème qu'ALexisA. J'ai oublié mon mot de passe et le système me demande d'appeler au 3646, or en raison du COVID le réseau est saturé et on me...