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Impossible de me connecter a mon compte

Je voudrais recevoir un nouveaux mot de passe par mail mais cette fonction n'est pas possible à ce qui parait je ne sais pas pourquoi

AlexisA

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Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour AlexisA,

Pour obtenir un nouveau mot de passe, je vous invite à cliquer sur "Code oublié ?" dans la rubrique j'accède à mon compte.

Si vous rencontrez des difficultés dans cette démarche, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Bonne journée.

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Autres réponses

Sylvie

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Bonjour,
Je fais face au même problème qu'ALexisA.
J'ai oublié mon mot de passe et le système me demande d'appeler au 3646, or en raison du COVID le réseau est saturé et on me demande de rappeler ultérieurement. Pourquoi avoir supprimé le renvoi automatique de mot de passe provisoire sur notre boite mail et nous obliger à encombrer encore plus les lignes téléphoniques de la sécurité sociale !

J'ai besoin rapidement de mon code d'organisme. D'avance merci pour l'aide d'un(e) expert(e) AMELI pour me trouver une solution rapide. Bien cordialement. Sylvie.11/11/2020.

Roxane

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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour Sylvie,

Je vous invite à consulter ce topic sur le code organisme.

Si votre adresse email est bien validée dans votre compte ameli, vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire par email en cliquant sur "Code oublié" depuis la page de connexion.

Vous pouvez également accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si le problème persiste, votre situation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Rmann

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Bonjour, je souhaite un nouveau mot de passe ayant oublié le mien, malheureusement je me retrouve dans la même situation que d'autre assuré, pas d'envoi par mail et lors de mes nombreux appels téléphoniques la réponse reste la même ! Trop de monde sur les lignes, en nous renvoyant sur le site AMELI, ce que je souhaiterais faire si j'en avez la possibilité. Je souhaite consulter mes remboursements, avez vous une solution à m'apporter SVP

Bonjour Rmann,

En nous contactant par téléphone, au 36 46, il se peut malheureusement que la ligne se trouve saturée dans certains départements. Dans ce cas, je vous suggère d'utiliser les créneaux de faible affluence (8h30-10h et 12h-14h).

Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée

Maoda77

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Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. Lignes saturés bien que j'appelle lors des faibles affluences, aucune réponse, aucune aide utile. Je dois télécharger mon attestation de sécurité sociale, mais je n'ai pas mon mot de passe Ameli. France Connect m'est inutile je n'ai pas de compte. Mon mail est normalement validé, mais je n'ai pas de retour par mail possible pour recevoir un mot de passe. La situation est urgente , j'en ai besoin rapidement, que faire pour avoir un nouveau mot de passe pour pouvoir avoir son attestation ?