Rechercher dans le forum

Jeannot

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Suite à une erreur de saisie d'un employé le nom de mon médecin déclaré a été modifié, cela fait 2 mois que j'ai envoyé un dupplicata à ma caisse, rien n'a éte rectifié et quand...

    Ysatis

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Jeannot

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Même problème avec 4 mêmes réponses stéréotypées. L'erreur vient du passage de la RAM à la CPAM94. Kafkaïen ! Jeannot